Le staff
Basée sur un partenariat Public-Privé, une Gestion Centre-Ville rassemble tous ses acteurs autour de projets communs. Elle a ensuite pour mission de mettre en œuvre la stratégie ciblée et définie par son conseil d’administration qui doit permettre au centre-ville de répondre aux attentes de ses utilisateurs actuels et futurs.
Pour mener à bien ces missions le staff est composée de :
Equipe de terrain
Avec l’aide de la Région wallonne, la structure recourt depuis 2010 aux services de plusieurs ouvriers urbains. Ils veillent à votre qualité de vie, faites leur bon accueil et respectez leur travail, ils vous en remercient déjà !
Leurs missions :
- Nettoyage d’espaces publics spécifiques
- Nettoyage du mobilier urbain (régie de supports d’affichage, signalétique, propreté …)
- Gestion des tags, graffitis, affichage sauvage
- Gestion du réseau d’affichage
- Aide logistique aux événements et activités crées par la Gestion Centre-Ville
- Distribution et collecte d’informations auprès des commerces
- Collecte et encodage des données dans le cadre de notre outil de gestion (sondages, enquêtes, comptages,…)
- Suivi administratif des actions entreprises
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Morgann Barbiau
En fonction depuis 2011
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Cyril Delplanque
En fonction depuis 2015
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Laurent Vanhuffelen
En fonction depuis 2016
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Thibaut Vanmassenhove
En fonction depuis 2016
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Ismaël Benkajoua
En fonction depuis 2017
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John Bombaert
En fonction depuis 2020
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Patrick Dury
En fonction depuis 2022
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Bruno Daix
En fonction depuis 2023
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Jonathan Laby
En fonction depuis 2024
Equipe de direction
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Jean Christophe Echement
Directeur
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Bénédicte Van Roy
Chargée de projets
Un réseau
Les différentes asbl de Gestion Centre-Ville actives en Wallonie sont fédérées en un réseau, le Réseau Centres-Villes Wallonie, RCVW en abrégé, il a été créé en avril 2019 afin d'assurer la cohésion et la mise en réseau des 13 gestions centres-villes wallonnes mais aussi pour poursuivre une expertise interne développée depuis plus de 20 ans. Cette plate-forme commune a pour objectifs :
- La diffusion d’informations entre ses différents membres
- L’échange de bonnes pratiques
- La mutualisation d’expériences de terrain diverses
- La formation
- La récolte et l’analyse de données statistiques propres à chaque centre-ville
- La mise en place de différents projets communs
Le conseil d'administration
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Brieuc Smits-Ghiste
Président
L'esplanade
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Audrey Loiselet
Vice-présidente
La dalle 1348
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Julie Chantry
Vice-présidente
Ville d'OLLN
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Julie Hemmeryckx
Secrétaire
Home Invest
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Nadine Fraselle
Administratrice
Ville d'OLLN
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Sandrine Bertrand
Administratrice
Inesu Immo
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Pierre Henri Laureyssens
Administrateur
EFFIA
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Nicolas Cordier
Administrateur
UCLouvain
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Bénédicte Kaisin
Administratrice
Ville d'OLLN
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Carlos Garcia
Administrateur
Ville d'OLLN
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Nicolas Van der Maren
Administrateur
Ville d'OLLN
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Thomas Leclercq
Administrateur
Ville OLN
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Pierre Gilles
Administrateur
ASSO
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Bernard Mathot
Administrateur
Ville d'OLLN
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Luc Tondreau
Membre
Trésorier




















